Eh bien, comme toute bonne chose a une fin, nous voici de retour à la maison, le tête en haut et les pieds en bas, à conduire sur le bon côté de la route. Finalement, la conduite à gauche s'est avérée plus facile que je ne pensais, mais il faut rester toujours très concentré car les réflexes de conduite à droite sont toujours prêts à reprendre le dessus.
L'Australie s'est avérée très dépaysante, avec des nouveaux bruits d'animaux nous faisant deviner s'ils provenaient des airs ou du sol. Une flore très diversifiée et également différente. Pour les paysages, c'est également différent, mais nous sommes restés un peu sur notre appétit. Le manque de relief et le couvert végétal assez important ont quelque peu miné nos attentes. Le Red Center est assez spécial quand même, et les forêts tropicales également. La Grande barrière de corail est quand à elle fantastique.
Comme nous n'avons visité que le centre et la côte est, un autre voyage est très probable dans les années prochaines pour compléter les régions que nous n'avons pas vues, y compris la Tasmanie.