15 janvier 2014

Un peu de maintenance

Je suis à faire une petite passe de maintenance sur le Blog, question de compléter des voyages précédents, et de préparer les prochains. Ainsi, la largeur a été légèrement augmentée, et je m'efforcerai de mettre des photos plus grandes. La page du notre voyage en Italie est également disponible.

J'ai également ajouté un lien vers le blog Across Utah d'un chic type, Jamal David Green, un vrai passionné de randonnée. Il a entrepris la traversée de l'Utah d'est en ouest sur plus de 700 miles, en solo en empruntant quelque fois des sentiers existant, parfois en traçant sont propre sentier. Son site regorge de photos et vidéo d'endroits étonnant. C'est Jamal qui a eu la gentillesse de nous fournir les indication vers un lieu qu'il nomme Rainbow Ridge, endroit que nous venons de visiter il y a quelque jours à peine, et qu'il désire garder un peu secret. Je respecterai ainsi sa volonté.