Cet endroit n'a pas de sentier proprement dit. J'ai trouvé, grâce à Google Map, certaines formations qui semblaient intéressantes. Nous avons navigué grâce au GPS pour nous y rendre.
Ces formations n'ont pas de noms officiels, seulement ceux donnés par les internautes. Elles sont constituées d'une variété impressionnante de couleurs, formes, et textures. C'est pratiquement incroyable de voir une telle variété en quelques kilomètres tout au plus.
Stéphanie a rapidement remarqué plusieurs petits îlots de verdure, créé par l'accumulation de sable dans des dépressions. Elle a été attirée par des tiges florales d'agaves contenant encore quelques graines. Elle tentera d'en faire pousser, espérant obtenir un souvenir vivant de ce beau voyage.
Nous avons ensuite exploré d'un point GPS à l'autre, dans ces paysages enchanteurs.
Et voilà, demain nous reprenons l'avion pour Montréal, après un voyage combien divertissant, un peu fatigué physiquement vu les longues randonnées, mais la tête pleine de belles images et de moments précieux passé en famille. Nous avons apprécié chacun des instants et espérons recommencer dès que l'occasion se présentera.