lundi 16 janvier 2017

Jour 30 : De Los Angeles vers Montreal

C'est la fin d'un voyage mémorable avec nos enfants. Après deux vols sans trop de turbulences, et surtout non retardés par la météo, nous sommes arrivés à Dorval sans files d'attentes aux douanes, aux bagages, ni aux taxis. Stéphanie arrivait chez ma tante Claire à Dorval au même moment que nous arrivions en taxi.

Merci à ma fille Stéphanie d'avoir pris le temps de préparer l'itinéraire alors que nous étions en voyage dans le sud-ouest américain. Ce fût un voyage assez compliqué, avec 11 vols d'avion au programme, 5 locations de véhicule. La météo est venue compliquer également les choses sur certaines îles, mais malgré tout, nous avons pratiquement tout vu et fait ce qui était planifié.

Après une année 2016 assombrie par le décès de mes deux parents à moins de cinq semaines d’intervalle, cette année a été quand même très riche en voyages. Pour l'instant, 2017 s'annonce assez calme pour l'instant. Voyons comment les choses vont tourner dans quelques mois, mais nous serons certainement dans le nord-ouest américain pour l'éclipse solaire totale du mois d'août, la première depuis fort longtemps en Amérique du Nord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire