Le premier endroit était les dunes de sable Kelso, haute de plus de 200 mètres. Nous les avons gravies de peine et de misère car le sable se dérobait sous nos pas. Au sommet, la vue était splendide. Caractéristique unique de ce sable, il émet un son sourd lorsqu'on provoque des avalanches ou si on y court. Nous nous sommes amusés à les faire chanter en les descendant en courant, soit environ 60 mètres pour la partie supérieure. François nous a encore démontré son talent ou son sens du spectacle en effectuant un spectaculaire plongeon rendu au bas!
Le deuxième point d'intérêt a été le sentier Cinder Cone Lava Tube, a été un tube de lave avant quelques ouvertures permettant à la lumière naturelle d'y voir un peu. Espérons que les photos rendront justice à ce superbe endroit.
Finalement, le troisième point a été le Holes in the Wall, un petit sentier dans un canyon très étroit avec les parois minées de trous. À certains endroits, des anneaux sont disposés afin de nous permettre de gravir les passages difficiles.
Et que de mieux d'un superbe coucher de soleil pour terminer le tout.